Vous pouvez contacter l’association UFC-Que Choisir Lyon Métropole & Rhône par téléphone (cf. ci-après), par courriel ou en venant à l’un de nos bureaux ou permanences.
Aide au traitement des litiges uniquement sur rendez-vous, en téléphonant aux numéros indiqués ci-dessous.
Merci d’apporter tous les documents utiles (contrat, courriers, factures, …) afin de permettre au conseiller qui vous recevra de mieux appréhender votre litige.
Bureaux de Lyon
1, rue Sébastien Gryphe, Lyon (7e)
tél.: 04 78 72 00 84
Horaires d’ouverture: du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.
1, rue Sébastien Gryphe, Lyon (7e)
tél.: 04 78 72 00 84
Horaires d’ouverture: du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.
Bureaux de Villefranche-sur-Saône
338, rue des remparts (Salle associative niveau inférieur)
tél.: 04 74 62 17 94
338, rue des remparts (Salle associative niveau inférieur)
tél.: 04 74 62 17 94
Permanences le vendredi matin de 8h30 à 11h45.
Permanence à Mornant : Tour du Vingtain, Place de la Liberté, Mornant
Un vendredi par mois de 9h00 à midi
Sur RDV en appelant le 04 78 72 00 84 (bien préciser à notre opérateur : rendez-vous à Mornant)
Un vendredi par mois de 9h00 à midi
Sur RDV en appelant le 04 78 72 00 84 (bien préciser à notre opérateur : rendez-vous à Mornant)
Permanence à Tarare : Espace France Services de Tarare, 13 bis boulevard Voltaire
Le premier mercredi du mois (sauf août) de 9h00 à midi
Sur RDV en appelant le 04 78 72 00 84 (bien préciser à notre opérateur : rendez-vous à Tarare)
Le premier mercredi du mois (sauf août) de 9h00 à midi
Sur RDV en appelant le 04 78 72 00 84 (bien préciser à notre opérateur : rendez-vous à Tarare)